Impression de stickers et autocollants, Belgique

ASSISTANCE

Besoin d'aide?

Appelez-nous

Le service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi.

0-800-261-96

Wordans Belgique, votre site de personnalisation préféré vous propose désormais de faire vos propres stickers personnalisés!

L’autocollant se définit comme une surface en papier ou papier plastifié imprimé d'un côté tandis que l'autre face recèle de propriétés adhésives. L’utilisation finale du sticker se fait habituellement sur une surface dure. Il reflète souvent l’esprit de son créateur et son univers caractérisé par des conceptions spécifiques et des polices d’écriture.

Les premiers autocollants ont été utilisés pour classer les produits ou tout simplement les nommer (industrie agro-alimentaire ou l'industrie automobile).

Cependant, avec le temps, la population a commencé à utiliser les autocollants comme des outils de décoration. Depuis, les autocollants sont présents surtout chez les enfants et les adolescents dans le but de personnaliser leur environnement -la boîte à lunch, les chambres, les casiers…- ainsi que pour les partis politiques et les entreprise qui les utilisent pour acquérir de la visibilité.

Avec la montée de sociétés de personnalisation telles Wordans, la population a eu accès à la personnalisation d’autocollants et donc de leur environnement de manière ponctuelle. Facile à enlever des murs ou des tables, les autocollants se sont propagés rapidement au point où, même les vêtements ont été personnalisés avec des stickers.

Wordans propose une variété infinie de forme pour autocollants - ronde, carré, triangle, rectangle ...- à partir de 1 * 1 jusqu'à 8 * 8 po imprimé sur un papier 11 * 8 po autocollant vinyl. Les stickers Wordans sont à la fois adaptés pour l'intérieur et les utilisations extérieures. Imprimez vos stickers sur Wordans Belgique

Créez votre sticker maintenant !

BRUXELLES CAPITALE



ANVERS



FLANDRE-OCCIDENTALE



FLANDRE-ORIENTALE



HAINAUT



LIMBOURG



LIÈGE



LUXEMBOURG



NAMUR



BRABANT FLAMAND



BRABANT WALLON