S'applique uniquement lorsque la totalité de la commande provient du même entrepôt. Certains entrepôts exigent des commandes plus importantes pour la livraison gratuite (voir tableau ci-dessous).
Notre mission est de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous offrons diverses options de livraison parmi lesquelles vous pouvez choisir. Sélectionnez des articles provenant du même entrepôt pour bénéficier de la livraison gratuite. Les frais de livraison pour les commandes inférieures à 129 € varient en fonction du poids et de la localisation. Chaque entrepôt a ses propres conditions.
Nous recommandons de passer des commandes à partir d'un seul entrepôt. Lors de la commande de différents produits et marques, veuillez noter que votre commande peut être expédiée depuis plusieurs entrepôts dans plusieurs colis. Lorsqu'une commande provient de plusieurs entrepôts, les délais et les coûts de livraison peuvent varier.
Nous faisons de notre mieux chaque jour pour que toutes vos commandes soient livrées dans les temps. Cependant parfois des facteurs indépendants de notre volonté peuvent se produire. Si vous ne recevez pas vos produits dans les délais de livraison prévus, nous ferons tout notre possible pour comprendre pourquoi et pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Vous trouverez ci-dessous un tableau de nos délais et coûts de livraison à titre de référence :
W1 Paris
Transporteur*
Délais
Prix
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W2 Le Havre
Transporteur*
Délais
Prix
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W3 Amsterdam
Transporteur*
Délais
Prix
DPD
1-2 jours ouvrés
À partir de 5.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W5 Toulouse
Transporteur*
Délais
Prix
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W6 Avignon
Transporteur*
Délais
Prix
DHL
1-2 jours ouvrés
À partir de 18.21 €
DHL Eco
2-3 jours ouvrés
À partir de 13.74 €
DPD
3-5 jours ouvrés
À partir de 11.44 €
Livraison gratuite à 129 €
W8
Transporteur*
Délais
Prix
GLS
2 jours ouvrés
À partir de 7.03 €
Livraison gratuite à 129 €
W19
Transporteur*
Délais
Prix
W22 Poland
Transporteur*
Délais
Prix
TNT/DHL/UPS
5-6 jours ouvrés
À partir de 8.99 €
Livraison gratuite à 149 €
W32
Transporteur*
Délais
Prix
DHL
2-3 jours ouvrés
À partir de 21.99 €
W34 Turin
Transporteur*
Délais
Prix
BRT/TNT
2-3 jours ouvrés
À partir de 8.99 €
W35
Transporteur*
Délais
Prix
GLS
2-3 jours ouvrés
À partir de 10.99 €
W38 Zaragoza
Transporteur*
Délais
Prix
BRT/TNT
2-5 jours ouvrés
À partir de 12.99 €
Entrepôt
Marques
Transporteur*
Délais
Prix
W1
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W2
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W3
DPD
1-2 jours ouvrés
À partir de 5.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W5
DPD
6-7 jours ouvrés
À partir de 7.99 €
Livraison gratuite à 129 €
W6
DHL
1-2 jours ouvrés
À partir de 18.21 €
DHL Eco
2-3 jours ouvrés
À partir de 13.74 €
DPD
3-5 jours ouvrés
À partir de 11.44 €
Livraison gratuite à 129 €
W8
GLS
2 jours ouvrés
À partir de 7.03 €
Livraison gratuite à 129 €
W22
TNT/DHL/UPS
5-6 jours ouvrés
À partir de 8.99 €
Livraison gratuite à 149 €
W32
DHL
2-3 jours ouvrés
À partir de 21.99 €
W34
BRT/TNT
2-3 jours ouvrés
À partir de 8.99 €
W35
GLS
2-3 jours ouvrés
À partir de 10.99 €
W38
BRT/TNT
2-5 jours ouvrés
À partir de 12.99 €
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un email avec votre numéro de suivi, qui vous permet de suivre votre envoi depuis notre entrepôt jusqu'à votre porte ! Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi dans un délai de 5 jours ouvrables, vous pouvez vérifier le statut de votre commande ici, ou nous contacter directement par e-mail .
Veuillez noter que toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrables dans notre entrepôt. Les produits personnalisés nécessitent un délai de traitement supplémentaire de 5 à 10 jours ouvrables en plus des délais de livraison habituels. Tous les colis seront traités et livrés uniquement du lundi au vendredi.
Les livraisons peuvent être sujettes à des retards dus à des facteurs tels que le dédouanement, les fêtes régionales, les conditions météorologiques, des problèmes avec le transporteur ou des informations d'adresse incorrectes. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai spécifié, veuillez contacter notre service client.
Pour toute autre question concernant la livraison, veuillez consulter notre Section FAQ. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la fonctionnalité de notre site web, ainsi qu'à des fins d'analyse et de publicité. Vous pouvez choisir votre cookie ci-dessous. Pour plus d'informations, consultez notre politique en matière de cookies.